« Un vaste et somptueux campo à qui je n’eusse assurément pas, dans ce réseau de petites rues, pu devenir cette importance, ni même trouver une place, s’étendait devant moi entouré de charmants palais pâles de clair de lune. » Marcel Proust

Campus, campi, campe, campo, campokitchen.com... 
Disons juste Campo pour signifier une place en Italie et ailleurs, avec des belles maisons aux balcons fleuris, un marché, des terrasses, des couples ou des groupes qui conversent. Ici, place du Châtelain, Campo décline juste quelques saveurs du monde dans un décor minéral et végétal.

Alexia et Pénélope, deux grandes amies depuis toujours se sont nourries de leurs voyages et expériences en Argentine et aux quatre coins de la planète pour concevoir de a à z une cantine où il fait bon s’arrêter le temps qu’il vous plaira.
De la cuisine ouverte, leur chef, mitonne sous vos yeux une carte inventive de saison composée de mets qui marient avec bon goût les textures et les saveurs.
Dans la salle, les deux amies se font un plaisir de détailler des plats raffinés et pourtant sans esbroufe dans toutes les langues et pour tous les palais. Les plats végétariens sont certes à l’honneur... mais aussi une viande, ainsi qu’un poisson, dénichés avec soin et respect pour cohabiter sur la carte et sans gêne avec un burger vegan d'exception . Empreinte carbone limitée mais horizons sans limites chez Campo. En Argentine, leur pays de coeur, el campo désigne la campagne et les grandes étendues. Place du Châtelain, le Campo de Pénélope et Alexia vous accueille à côté du réputé Hangar Art Center. Liens organiques et familiaux pour le plaisir de tous les sens.